Voici en quelques mots la raison d’être de ce blog :
Je suis depuis toujours éprise du Féminin avec F majuscule, celui que l’on appelle parfois le Féminin Sacré, parfois le Féminin Divin. Je ressens un lien très puissant avec le principe premier et fondamental de la Création que l’on peut appeler la « Déesse-Mère », que j’ai servie en tant que prêtresse dans au moins une vie antérieure. Je suis une femme actuellement incarnée dans un corps masculin et m’efforce d’accepter et trouver un sens à ce qui a vraisemblablement été un choix délibéré.
Les articles publiés ici ont divers objectifs :
- Essayer d’expliquer ce que c’est que de vivre avec une incarnation dont le genre ne correspond pas à son soi profond. Par la même occasion, me permettre d’exprimer à la fois cette immense joie et cette interminable souffrance qui en découlent.
- Étudier la problématique de la transidentité selon un point de vue spirituel.
- Aider les personnes souffrant de dysphorie de genre à mieux comprendre leur vécu et mieux l’accepter.
- Apporter des rectifications sur les absurdités ainsi que les trop nombreux préjugés en lien avec les personnes transgenres. À noter que je ne m’identifie pas du tout aux mouvements LGBT, qui ont été pris en otage par les sphères les plus obscures de notre société occidentale.
- Et enfin apporter une modeste contribution au grand et merveilleux retour du Féminin Sacré sur Terre, lequel a été depuis bien trop longtemps écarté et bafoué.
Tant que l’équilibre entre le Féminin Sacré et le Masculin Sacré ne sera pas rétabli, nous ne pourrons prétendre à un monde harmonieux et juste.
