Femme qui pense

Petites réflexions, pensées et cris du coeur

Cet article sert à rassembler les petites réflexions, pensées et cris du coeur que j’écris et publie entre autres sur mon compte X. À noter que tous ces textes courts s’affichent également de manière aléatoire en bas de page de ce blog.

Quand je suis connectée à la fille que j’ai toujours été au-delà de ce corps masculin, je ressens une très profonde plénitude. Mais la réciproque est magnifiquement vraie : à chaque fois que j’ai la chance de vivre un instant de joie, je ne me sens pas heureux mais bel et bien heureuse et complètement femme.

La transidentité n’est ni une maladie ni une déviance. Il s’agit d’un trouble d’incarnation, un défi de vie menant d’une part à la reconnaissance du Masculin et du Féminin sacrés, et d’autre part à l’éprouvant mais essentiel apprentissage de l’Acceptation avec un grand A.

Coincée dans ce corps masculin, je n’aspire qu’à retrouver la forme féminine qui correspond à ce que je suis. Je veux vivre en étant pleinement une femme, mais cela ne peut se faire dans cette incarnation. Quelle complexe et cruelle leçon d’acceptation.

J’aimerais être une femme chaque minute qui passe, chaque seconde qui passe, du matin au soir et du soir au matin. En hiver comme en été, au printemps comme en automne, j’aimerais être la fille que j’ai toujours été et que je serai toujours.

Je suis une âme femelle. Pour pouvoir vibrer et rayonner ce que je suis vraiment, il me faut une forme féminine. Sur Terre, une incarnation femelle, un corps de femme. Les choses sont si simples et si compliquées…

Depuis la levée de mon refoulement, je me sens en permanence comme une lionne en cage. La cage se trouvant être mon corps physique masculin, et la lionne mon âme féminine.

Cette vibration de ton âme quand tu comprends que cette belle femme que tu as toujours rêvé d’avoir en face de toi devrait en réalité être simplement ton reflet dans un miroir…

Femme, dans cette société paternaliste en décrépitude, reprends tes droits. Femme, honore ta féminité intérieure autant que ta beauté extérieure. Femme, danse, danse, et célèbre le grand retour du Féminin Sacré sur Terre !

Je suis le réceptacle du divin, je suis le féminin incarné. Je suis une fille de Dieu, nous sommes tous ses enfants.

Je veux retrouver ma complète féminité et vibrer et rayonner toute ma lumière sur le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *