Avez-vous eu, à n’importe quel moment de votre vie, un trouble, une intuition, des indices vous amenant à vous dire que vous auriez préféré être une femme plutôt qu’un homme, ou un homme plutôt qu’une femme ?
Cet article est destiné aux personnes qui s’interrogent sur leur possible transidentité. Car il existe une méthode relativement simple et rapide qui permet de lever tous les doutes sur notre véritable identité de genre. Le « procédé » comprend deux étapes :
Étape 1 : Faites le vide dans votre esprit. Respirez calmement. Apaisez vos pensées, votre mental. Mettez de côté tous vos bagages culturels, sociaux, personnels, familiaux. Ceci est très important car nous nous laissons trop souvent influencer par des idées, opinions ou jugements qui ne viennent pas de nous mais de notre entourage. Sortez de votre contexte de vie, oubliez vos soucis et connectez-vous à votre cœur, à qui vous êtes au plus profond de vous-même. Lâchez le passé, l’avenir, et ne soyez conscient que du moment présent.
Étape 2 : Maintenant, imaginez qu’un être magique, par exemple une fée ou un ange, vous regarde avec bienveillance et vous pose la question suivante : « Si tu le veux, je peux changer ton corps et faire de toi une femme (respectivement un homme). Mais tu dois me donner immédiatement ta réponse, et la transformation sera complète et irréversible, sans aucun retour en arrière. »
Que se passe-t-il en vous à l’énoncé de ce choix ? Que ressentez-vous ?
De mon côté, la réponse est instantanée et constamment la même : « Oui, je le veux, à un milliard de pour cent ! » comme si un « 100% » ne suffisait même pas pour exprimer toute la force de ma certitude.
Et vous, de votre côté ? Une réponse directe et sans équivoque (dans un sens comme dans un autre) ou de l’embarras et des hésitations ?
Tirez-en vos conclusions 😉